Saturday, October 27, 2012

.Qui en fait une, en fera deux et trois...

À bon entendeur.... :)




Ou ignorance des simples principes de respect... 

Les têtes trop renfermées dans un paradygme propre, qui reste constitué d'idées des années obscures que ce jolie pays a connu. Et aussi les blessures qu'ils gardent de leur propres erreurs dans la vie personnelles, la rancune restée dans le coeur et qui _sans se rendre compte, ou plutôt en faisant exprés_ est utilisée pour victimiser, mais surtout pour faire les cons. Ces personnes tristes, sans vie, bornées et sans amour propre, qui vivent que pour aspirer l'énergie des autres pour s'en alimenter, pure égoisme, pure hypocrisie, pure mesquinerie. Ces gens qui par ignorance de ce qui existe dans le monde comme richesse, ne voient la vie que sous un angle. Ces individus que nous ne choisissont pas dans notre vie, qui nous sont imposés par le commun des normes sociales qui ne se discutent pas!!!
Et maintenant? sommes-nous supposé supporter les conneries de l'ancien? je dirai que non. Mais là vient l'éternel argument, un peu trop facile à mon goût; ils ne changeront jamais, c'est trop tard à cet âge...Moi je dis: Mon cul ouai, c'est trop facile tout ça!

Certains doivent comprendre que leur vie passe, leur temps ne reviendra plus en l'arrière, leur expérience est propre et que entre une situation et une autre, personne ne sera leur sauveurs, personne ne va accepter leurs bêtises, quand on commet des erreurs, on les assume, et on essaye de les réparer au lieu de s'obstiner. Notre jardin est cultivé par nous-même, nous donnons sans penser recevoir, nous créons notre propre histoire et chaque action est notre responsabilité quand à la réaction qui viendra après.
Quand on sème une merde, on recolte un merdier! n'est-ce pas?

En fin de compte ou ça passe, ou ça passe pas. Et quand ça ne passe pas, il vaut mieux ne pas trop insister. Essayer de dialoguer avec un idiot ne marche jamais, cela nous rabaisse à son niveau, et en plus il gagne par expérience dans le domaine (celui des idiots). 








No comments: